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Responsable adjoint du service Cotisations NS
📍 MSA Limousin à Tulle 📃 CDI
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Cadre gestionnaire PSSP | Filière 1 Protection Sociale/Santé Prévention | 5 | Cadre |
Descriptif du poste
Poste
AFFECTATION : Service Action Sanitaire et Social
PRINCIPALES MISSIONS :
Le candidat retenu sera chargé :
- Prendra en charge, par délégation, l’animation hiérarchique et la gestion d’un groupe d’employé ;
- pourra être associé à la détermination des objectifs de son groupe et il contribuera à en organiser l’activité ;
- traitera des dossiers spécifiques :
- Prendra en charge la gestion et le pilotage de l’activité liée au GUE.
- Ressources Humaines : Gestion des congés et des absences, conduite des entretiens annuels d’évaluation.
- Activités : Suivi du passage des traitements réalisés par l’expertise, pilotage et supervision du planning d’activité de la production, demandes et suivi des habilitations, demandes de requêtes dans l’outil dédié, participation aux travaux OVNI, contrôle des courriers sortants en différé + participation au club « qualité courriers », prise en charge des réclamations direction en alternance avec le Responsable.
- assurera la liaison avec d’autres unités de travail ;
- pourra animer des actions de formation au sein de l’entreprise ;
- pourra être amené à remplacer son supérieur dans tout ou partie de ses attributions (COPIL FO/BO, Comité des Cadres, Cellule Entreprise CCMSA, COF etc.).
La MSA du Limousin propose un poste à pourvoir dès que possible sur le site de Tulle en Corrèze.
Le niveau de recrutement sera celui de Cadre Gestionnaire PSSP- niveau 5 – coefficient 212 soit 28 048.46 brut annuel/13 mois.
Les candidatures devront être accompagnées d'un curriculum vitae détaillé et d'une lettre de motivation.
Compte tenu de la spécificité du poste, après une présélection en interne, des tests seront réalisés par un cabinet de recrutement.
Descriptif du profil
- Compétences managériales ;
- sens du contact et de la communication, aisance relationnelle, aptitude à l’animation de réunions ;
- sens des responsabilités et de l’organisation ;
- esprit d’initiative, réactivité, rigueur et esprit de synthèse ;
- faculté d’adaptation ;
- discrétion et loyauté.
- connaissance de la législation Cotisations NS.