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Un(e) Correspondant à l'Acceuil H/F
📍 MSA Haute Normandie à Bois-Guillaume 📃 CDD
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Technicien des services administratifs POA | Filière 1 Protection Sociale/Santé Prévention | 3 | Employé |
Descriptif du poste
Dans le cadre de son guichet unique, le Centre de Contact de la MSA facilite les démarches d’attributions des prestations sociales en proposant des « rendez-vous prestations ». Certains événements de vie sont particulièrement ciblés : grossesse, séparation, décès, retraite, etc.
La MSA a mis en place une nouvelle organisation de l’accueil téléphonique afin de répondre efficacement à ses adhérents :
- Réponse aux appels entrants de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00
- Réalisation des appels sortants selon des créneaux horaires définis entre 9h30 et 17h00.
Dans le cadre d’une convention passée en 2018 avec la RATP, la MSA Haute-Normandie assure également la réponse téléphonique et l’accueil digital pour les ressortissants du régime spécial RATP.
La personne recrutée aura pour missions principales d’assurer la relation client en Front Office :
- Des ressortissants de la MSA dans les domaines Santé Famille Retraite en accueil téléphonique et physique ;
- Des ressortissants de la CCAS RATP dans le domaine de la législation santé (prestations en nature ;
- De traiter des actes de gestion consécutifs aux appels via les outils dédiés et transmettre à l’assuré les documents administratifs nécessaires au traitement de son dossier ;
- De contribuer à la bonne marche du centre de contacts afin d’en valoriser l’image : qualité de la relation adhérent, participation à l’atteinte des objectifs, attention particulière à la qualité de circulation des informations vis-à-vis du back office en vue de garantir des relations inter services de qualité…
Descriptif du profil
- Niveau souhaité bac +2 minimum ou expérience dans un domaine similaire
- Capacité à acquérir les techniques d’accueil et d’entretien
- Approche partielle de la législation sociale
- Maîtrise des outils informatiques à disposition
- Capacité et rapidité d’adaptation aux différents publics et événements
- Bonnes capacités relationnelles, aisance dans les contacts, diplomatie et sens du service
- Permis B requis