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Gestionnaire contrôle médical (F/H) en CDD

📍 MSA Dordogne Lot et Garonne à Agen  📃 CDD  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Gestionnaire PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention3Employé

Descriptif du poste

PRINCIPALES MISSIONS :

Sous l’autorité du responsable administratif du CMCD (Contrôle Médical et Contrôle Dentaire), le candidat retenu (F/H) sera chargé de :

  • Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers d’Expertise Médico-Sociale Individuelle (EMSI) nécessitant une technicité particulière
  • Analyser et traiter les dossiers médicaux qui lui sont confiés dans le respect de la législation et des procédures de travail (avis, rapports, courriers …)
  • Assurer l’interface entre les services administratifs et l’équipe médicale
  • Renseigner, assister et conseiller les adhérents et les professionnels de santé sur le domaine d’activité définie
  • Contribuer à l’atteinte des objectifs en lien avec les plans nationaux du Contrôle Médical et de la Maîtrise médicalisée des dépenses de santé
  • Contribuer au déploiement des activités rattachées au CMCD, notamment celles intégrées dans le Plan national de Gestion du risque maladie

REMUNERATION :

Rémunération mensuelle brute sur 13 mois : 1853.67 €

  • 13ème mois
  • Intéressement
  • RTT
  • Horaires variables
  • Chèques déjeuner 10€/jour pris en charge à 60% par l’employeur
  • Télétravail possible après acquisition d’une certaine autonomie
  • Possibilité de remboursement de votre abonnement de transport collectif à hauteur de 50%
  • Mutuelle avantageuse
  • CSE (location vacance, cinéma, loisirs...)

AFFECTATION :

Poste basé sur le site du Lot-et-Garonne à Agen. Prise de fonction au 1/07/2024 jusqu'au 31/12/2024.

DATE LIMITE de DEPOT des CANDIDATURES :

Les personnes intéressées voudront bien faire acte de candidature en adressant une lettre de motivation accompagnée d’un CV auprès du Service Ressources Humaines au plus tard le 21 juin 2024.

Descriptif du profil

PROFIL RECHERCHE :

  • Bac + 2 souhaité, une formation de secrétaire médicale serait appréciée
  • Bonnes connaissances du système de santé et des notions médicales de base
  • Capacité d’appropriation des méthodologies et procédures, ainsi que des outils spécifiques en lien avec l’activité
  • Connaissances des outils bureautiques (Excel, Word)
  • Avoir le sens du service et favoriser la coopération au sein d’un collectif de travail
  • Aisance et qualités relationnelles
  • Sens de l’organisation et de la rigueur
  • Respect du secret professionnel et médical – Respect des règles de confidentialité et d’égalité de traitement