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Alternant(e) Assistant de gestion PME/PMI

📍 MSA Mayenne Orne Sarthe à Laval  📃 Alternance  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Technicien PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention2Employé

Descriptif du poste

La MSA Mayenne Orne Sarthe recherche pour son secteur Relations client (FO/BO), basé à Laval (53), un alternant en BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI.

Les tâches confiées seront les suivantes :

  • Assurer le suivi des demandes ( internes et externes) du Front Office - Trier dans des fichiers Excel de chaque domaine législatif.
  • Suivi du Service en ligne Réclamations  - tâches consistant à relancer les services pour le traitement des demandes.
  • Traiter les demandes WEB contacts
  • Procéder aux invitations aux réunions 
  • Organiser les plannings de formation et la mise à disposition des supports
  • Prise en charge des demandes simples 
  • Préparer les comptes-rendus de réunion (reporter toutes les informations de la semaine sur un document à transmettre aux collègues)
  • Elaborer des supports de formation à partir des bases de connaissances  – pour et co- animation de Webinaire
  • Promouvoir les parcours clients, les modes opératoires, les circuits existants auprès des agents de la caisse

Contrat : Apprentissage
Durée : 12 à 24 mois, prise de poste à la rentrée 2024

Descriptif du profil

Diplôme visé : BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI

Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et aimant le travail en équipe.

Vous devez également disposer d'une bonne qualité d'expression écrite et orale afin d'assurer les contacts avec les assurés.