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Expert Paie / assistant RH (F/H)

📍 MSA Sud Aquitaine à Pau  📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Expert POAFilière 4 Pilotage Organisation Administration4Employé

Descriptif du poste

La MSA Sud Aquitaine recherche dans le cadre d'un CDi  pour une prise de fonction prévue le 01/07/2024 un Expert Paie / Assistant RH (F/H).

Missions principales :

  • Elaborer les opérations de paie : préparer et saisir les éléments de paie via les applicatifs et outils informatiques spécialisés, réaliser les bulletins de salaire et les contrôles afférents
  • Prendre en charge les déclarations sociales obligatoires relatives à la paie
  • Renseigner les tableaux de bord concernant la gestion et le suivi des rémunérations
  • Informer les salariés et responsables de service : explication du bulletin de salaire ; garantir la bonne application des règles légales et conventionnelles en termes de rémunération, de durée du travail, de congés payés…
  • Réaliser les activités d’administration du personnel et de gestion du dossier individuel des salariés
    • Embauche (contrat de travail ; habilitations …)
    • Gestion du temps de travail (suivi et calcul des absences, des arrêts de travail, des indemnités journalières, du CET, calcul des congés ….)
    • Gestion et suivi du dossier individuel du salarié (suivi et mise à jour des avenants au contrat, des données individuelles ou familiales, gestion du droit du titre restaurant, prévoyance, télétravail..)
    • Gérer les fins de contrat

Descriptif du profil

  • Compétences requises :
  • Connaissances du droit du travail et de la gestion administrative du personnel
  • Maîtrise des règles de paie
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Maîtrise des bases comptables, des cotisations sociales

 

  • Qualités requises :
  • Capacités relationnelles
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Sens de la confidentialité
  • Sens de l'organisation et autonomie
  • Rigueur et Méthode
  • Adaptabilité aux changements et aux évolutions de l’entreprise.
  • Force de proposition
  • Respect des échéances en lien avec l’emploi
  • Maîtrise des outils informatiques et collaboratifs
  • Réactivité face aux impératifs liés aux échéances

Formation spécialisées Bac+2 :

  • DUT gestion des entreprises et des administrations, option ressources humaines
  • BTS de comptabilité et gestion des organisations

ou

Formation Bac+3 :

  • Licence professionnelle en gestion des ressources humaines
  • Licence Administration Economique et Sociale
  • Licence professionnelle Sciences Techniques Gestion salariale

 

Expérience en paie et gestion administrative du personnel de 1 an minimum

 

CDI

Rémunération d’embauche : 1915,85 Euros Brut / mois 

                                               24 870,84 Euro Brut annuel 13ème mois compris

 

Avantages Annexes aux salaires :

Titres restaurants, mutuelle de groupe, prime d’intéressement, Comité Social Economique, PEE, PERCOL, télétravail, horaires variables, possibilité parking.

 

La rémunération pourra être ajustée en fonction des compétences du candidat

 

Les candidatures seront adressées au plus tard le 10 juin 2024 ; Seules les candidatures composées d’une lettre de motivation et d’un CV seront examinées.

 

Prise de fonction prévue le 1er juillet 2024.