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Expert en charge de la Vérification Comptable

📍 MSA Alpes du Nord à Annecy  📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Expert PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention4Employé

Descriptif du poste

Au sein d'une équipe de 4 vérificateurs comptables animée par un responsable de service, effectuer la vérification d'un nombre minimum de dossiers de Prestations et/ou de Cotisations dans le respect des quotas annuels définis par le Directeur Comptable et Financier National tout en appliquant les consignes et modes opératoires nécessaires.

  • Vérifier et contrôler des dossiers assurés en vue de s’assurer de leur bon traitement ou, à défaut, de détecter les anomalies qu'il conviendra de faire régulariser.
  • Participer à l'identification et à l'analyse des risques, vérifier la bonne application de la législation, des procédures et la bonne utilisation des outils,
  • Contribuer à la mise en œuvre du plan de lutte contre la fraude ; identifier les dysfonctionnements dans la situation de l'adhérent et/ou du salarié et alerter sur les situations particulières.

La législation contrôlée concernera le domaine « Retraite » et/ou « Invalidité » et/ou « SANTE Prestations Nature » et/ou « Prestations Familiales » et/ou

« Cotisations Non-Salariés ».

Descriptif du profil

Votre formation :

Vous possédez une formation Bac +2 dans le domaine de la Protection Sociale.

Des compétences et/ou une première expérience en législation dans au moins l'un des quatre domaines législatifs cités plus haut seraient un plus.

Vos compétences :

  • Vous disposez de solides connaissances au niveau de la réglementation liée aux différents domaines ou êtes en capacité de les acquérir,
  • Vous faite preuve d’organisation, de rigueur et êtes force de proposition, proactif(ve) et d'autonomie, vous disposez de capacité d'analyse et de synthèse avec des capacités rédactionnelle et relationnelle,
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et avez des aptitudes à travailler en transversalité, 
  • Vous êtes en capacité de respecter un cadre défini nationalement / localement et vous savez tenir les échéances données.

Alors ce poste est fait pour vous !

Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) devront être transmises avant le 19/05/2024.

Avantages

  • Entreprise à valeurs humaines
  • Entreprise de droit privé remplissant une mission de service public
  • Horaires flexibles - Possibilité d’organiser sa semaine de travail sur 35h (sans RTT) ou sur 39h (avec 23j RTT à l'année).
  • Tickets restaurants d'une valeur faciale de 8.50 euros, dont 5.10 euros à la charge de l'employeur
  • 13ème mois 
  • Remboursement à hauteur de 50% de l'abonnement aux transports en commun
  • Mutuelle, CSE

La rémunération proposée est 24 871 € brute annuelle sur 13 mois à laquelle s'ajoute une prime d'intéressement.