Nos offres d’emploi

Consultez les offres actuellement disponibles à la MSA

Que cherchez-vous ?

Assistant achats et billetterie (F/H)

📍 MSA Caisse Centrale à Bobigny  📃 CDD  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Expert POAFilière 4 Pilotage Organisation Administration4Employé

Descriptif du poste

Au sein de la Direction des Ressources Opérationnelles de la CCMSA, la personne retenue sera rattachée au responsable du département Achats

En tant qu’assistant(e), vous serez en charge des activités suivantes :

  • Garantir la mise en œuvre ,le respect de la politique voyages de la CCMSA et le suivi des demandes de réservations (en binôme Gestion, relations prestataires, accompagnement des assistantes et voyageurs...),
  • Mettre en place et déployer les marchés de prestations de Voyages en appui de l’Acheteur senior en charge du dossier
  • Garantir la gestion , le traitement des factures et le suivi des demandes d’Achats transverses (via carte achats, outil FAST,  OCEAN,.. ),
  • Assurer la gestion des sinistres auprès de l’assureur ,en lien avec l’acheteur senior CCMSA  en charge du marché assurances,
  • Assurer le suivi administratif/ comptable et l’analyse des activités ( tableaux de bord...).

Descriptif du profil

MSACCM

  • Formation supérieure Bac+ 2/3 en gestion, management, achat, tourisme ou,économie,
  • Expérience d'au moins 3 ans dans le domaine des achats dans divers secteurs d’activités,
  • Maitrise des process , politiques Voyages /processus , procédures Achats et Comptables,
  • Maitrise des outils ( Excel, application de réservations Voyages, outil de gestion des commandes ERP– OCEAN...).

Pour faire la différence, votre candidature comprendra un CV et une lettre de motivation adaptée au poste recherché. 

Processus de recrutement : pré qualification téléphonique, entretien RH, entretien opérationnel.

CDD de 6 mois.

Bon à savoir si vous rejoignez la CCMSA dans nos locaux "Luminem" : 

  • A 2 min de la station Raymond-Queneau Pantin-Bobigny - ligne 5 et d'une station Vélib',
  • Rémunération incluant un 13ème mois / Plan d'Epargne Entreprise (PEE) / Prime d'intéressement,
  • Possibilité de bénéficier de télétravail en accord avec le manager,
  • Place de parking et parking vélo accessible depuis le canal de l'Ourcq,
  • Restaurant d'entreprise et cafétéria,
  • Comité Social et Economique.