Nos offres d’emploi

Consultez les offres actuellement disponibles à la MSA

Que cherchez-vous ?

Téléconseiller CDC (H/F)

📍 MSA Auvergne à Aurillac  📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Correspondant à l'accueil PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention3Employé

Descriptif du poste

Quelles seront vos missions ?

Intégré (e) à l’équipe de notre centre de contacts, et sous la responsabilité du cadre de proximité, vous aurez pour mission générale de prendre en charge les appels entrants des adhérents :  

- accueillir et informer les adhérents sur leurs droits et obligation en matière de protection sociale et les accompagner dans l'accomplissement de leurs formalités.
- analyser les demandes des adhérents, rechercher et apporter les premiers éléments de réponse dans les différents domaines d'activité
- orienter les adhérents en situation particulière

Quelles sont les modalités du contrat que nous vous proposons ?

Le poste est à pourvoir le 1er septembre 2024 sur notre site d’Aurillac.

CDI à temps plein : 35h hebdomadaires du lundi au vendredi. Après un an d’ancienneté, vous aurez la possibilité de choisir de passer à 37h avec 11 jours de RTT ou à 39h avec 22 jours de RTT.

Rémunération mensuelle : 1 853,67€ bruts mensuels à l’embauche + primes semestrielles (équivalent à un 13ème mois) + intéressement (sous réserve d’une ancienneté de 2 mois) + chèques restaurant + mutuelle + prévoyance + CSE + compte épargne temps (sous réserve d’une ancienneté de 2 ans) + dispositifs d’épargne salariale avec abondement de l’employeur (sous réserve d’une ancienneté de 3 mois).

Si cette offre vous intéresse, n’hésitez plus !

Descriptif du profil

Nous recherchons quel profil ?

-Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 et vous avez des connaissances dans le secteur des prestations sociales

-Vous justifiez d'une expérience en téléphonie et maîtrisez les outils informatiques et bureautiques
-Vous avez le sens du service à l’adhérent et vous êtes reconnu (e) pour votre esprit d’équipe et votre sens de la coopération

-Votre adaptabilité et votre sens de l'organisation seront des atouts essentiels.

Vous avez le profil que nous recherchons ? Alors rejoignez-nous ! La MSA Auvergne compte plus de 550 collaborateurs, répartis sur 4 départements, engagés au plus près des territoires ruraux pour protéger ses adhérents.