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Responsable adjoint du service Relations Adhérents (F/H) - Vannes (56)

📍 MSA Portes de Bretagne à Vannes  📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Responsable de secteur ou d'unité de gestion PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention6Cadre

Descriptif du poste

Le poste est à pourvoir au sein du service Relations avec les adhérents.

Ce secteur “Accueil ”, est chargé de :

  • Assurer un accueil téléphonique et physique de qualité sur tout le territoire de la MSA des Portes de Bretagne,
  • Prendre en charge la gestion des sollicitations de premiers niveaux via les services en ligne, MMMR, demande de rendez-vous, …,
  • Promouvoir la MSA et les services qu’elle propose,
  • Décliner les parcours clients dans une démarche d’«aller-vers » pour mieux accompagner nos publics,
  • Travailler en transversalité avec les services afin de garantir une réponse globale adaptée et réactive.

Basé à Bruz, rattaché au Responsable du service Relations avec les Adhérents, le responsable de secteur aura pour missions de :

  • Piloter les activités de son secteur afin de garantir la qualité du service : il priorise les activités, vérifie l’atteinte des objectifs, met en place les plans d’actions nécessaires et partage les résultats avec les équipes pour favoriser l’implication de tous.
  • Optimiser le fonctionnement du service en utilisant toutes les fonctionnalités des outils et en étant force de proposition : il élabore les tableaux de suivi d’activité, utilise efficacement les différentes fonctions de l’outil de téléphonie, étudie et propose des évolutions dans le sens de la stratégie du service et de l’entreprise.
  • S’assurer de la montée en compétence de ses collaborateurs (équipe de 21 personnes) : il contribue à la diffusion des informations en lien avec les différents services de l’entreprise, organise les formations, propose des accompagnements adaptés aux besoins de ses collaborateurs.
  • Contribuer au management global du service relations avec les adhérents : il prend en compte la dimension transversale du secteur dans sa prise de décision, il supplée les autres managers en cas de besoin.

Poste en CDI à pourvoir à compter du 03 juin idéalement.

Descriptif du profil

Compétences et qualités requises

  • Maitriser les techniques de management
  • S’impliquer, être force de proposition et être innovant dans son domaine
  • Disposer de qualités relationnelles : capacité d’écoute et communication orale adaptée
  • Être en capacité de maitriser les outils de pilotage et de téléphonie
  • Intégrer l’approche transverse dans sa prise de décision

Pour postuler

Les candidats devront remettre leur lettre de candidature motivée, accompagnée d’un CV, au plus tard pour le 6 mai 2024 

Le processus de recrutement aura lieu au mois de février et impliquera un ou plusieurs entretiens ainsi que la passation de tests

Conditions :

Une première expérience sur un poste similaire dans un organisme de protection sociale est un plus et vous permet d’être rapidement opérationnel et autonome.

Poste en CDI à pourvoir à Vannes (56).

Rémunération : à partir de 34 530€ brut annuel sur 13 mois (peut varier en fonction de l'expérience et du profil)

Avantages :

  • Participation employeur au frais de restauration et à la complémentaire santé
  • Horaires variables (conciliation vie professionnelle/vie personnelle)
  • Télétravail partiel possible (sous réserve d'acquérir une autonomie suffisante et validée par le supérieur hiérarchique)
  • Prime d’intéressement
  • Chèques vacances – avantages CSE
  • Prévoyance

Processus recrutement :

Le processus de recrutement impliquera plusieurs entretiens (dont le 1er se tiendra le 24 mai) et la passation de tests.