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Agent Administratif (F/H) - Service recouvrement amiable - CDD 8 mois - Privas

📍 MSA Ardèche Drôme Loire à PRIVAS  📃 CDD  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Technicien PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention2Employé

Descriptif du poste

Dans le cadre d'actions de recouvrement ciblées à mettre en œuvre, notre service Recouvrement Amiable recrute un Assistant Juridique (F/H) en CDD pour une durée de 08 mois sur le site de Privas.

Poste à pourvoir au plus tôt.

Vous intégrez une équipe de 10 personnes.

Vos missions :

  • Contribuer au recouvrement des créances entrées dans une phase pré contentieuse ;
  • Informer les adhérents sur leurs droits et leurs obligations et les accompagner dans leurs démarches ;
  • Instruire et réviser les dossiers en collectant les renseignements nécessaires à une bonne application de la règlementation et en assurant les opérations de gestion correspondantes ;
  • Assurer la relation avec les adhérents, les autres services et les tiers ;
  • Assurer l'accueil téléphonique et participer aux opérations ponctuelles de phoning ;
  • Détecter et alerter sur les situations de précarité.

Ce que nous vous proposons :

  • Salaire mensuel brut de 1 766,92 € ;
  • Chèques déjeuner d'un montant de 9,90€ avec 60% pris en charge par l’employeur ;
  • Un 13ème mois ;
  • Prime d'intéressement ;
  • Temps de travail hebdomadaire de 35 h ;
  • Mutuelle entreprise ;
  • Prestations CSE ;
  • Prise en charge à 100% des frais de transports en commun ; 
  • Heures de récupération possibles 

Informations pratiques :

  • Horaires d'ouverture de l'organisme : 7 h 30 - 18 h 00 ;
  • Plages fixes : 9 h 15 – 11 h 15 et 14 h 15 – 15 h 45 ;
  • Un espace pour déjeuner ;
  • Un parking.

Procédure de recrutement :

Si vous êtes séduit(e), n'hésitez pas à postuler en déposant votre CV et votre lettre de motivation au plus tard le 19 mai 2024.

Descriptif du profil

  • Diplôme BAC - BAC + 2 ou expérience équivalente ;
  • Très bonnes qualités relationnelles ;
  • Aptitudes au travail en équipe ;
  • Bonne connaissance des outils bureautiques et nouvelles technologies ;
  • Bonnes capacités d'assimilation de la législation et des procédures de gestion internes associées ;
  • Capacité d'écoute et adaptabilité ;
  • Respecter les règles de confidentialité.

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