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Agent Administratif (F/H) - Service recouvrement amiable - CDD 8 mois - Privas
📍 MSA Ardèche Drôme Loire à PRIVAS 📃 CDD
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Technicien PSSP | Filière 1 Protection Sociale/Santé Prévention | 2 | Employé |
Descriptif du poste
Dans le cadre d'actions de recouvrement ciblées à mettre en œuvre, notre service Recouvrement Amiable recrute un Assistant Juridique (F/H) en CDD pour une durée de 08 mois sur le site de Privas.
Poste à pourvoir au plus tôt.
Vous intégrez une équipe de 10 personnes.
Vos missions :
- Contribuer au recouvrement des créances entrées dans une phase pré contentieuse ;
- Informer les adhérents sur leurs droits et leurs obligations et les accompagner dans leurs démarches ;
- Instruire et réviser les dossiers en collectant les renseignements nécessaires à une bonne application de la règlementation et en assurant les opérations de gestion correspondantes ;
- Assurer la relation avec les adhérents, les autres services et les tiers ;
- Assurer l'accueil téléphonique et participer aux opérations ponctuelles de phoning ;
- Détecter et alerter sur les situations de précarité.
Ce que nous vous proposons :
- Salaire mensuel brut de 1 766,92 € ;
- Chèques déjeuner d'un montant de 9,90€ avec 60% pris en charge par l’employeur ;
- Un 13ème mois ;
- Prime d'intéressement ;
- Temps de travail hebdomadaire de 35 h ;
- Mutuelle entreprise ;
- Prestations CSE ;
- Prise en charge à 100% des frais de transports en commun ;
- Heures de récupération possibles
Informations pratiques :
- Horaires d'ouverture de l'organisme : 7 h 30 - 18 h 00 ;
- Plages fixes : 9 h 15 – 11 h 15 et 14 h 15 – 15 h 45 ;
- Un espace pour déjeuner ;
- Un parking.
Procédure de recrutement :
Si vous êtes séduit(e), n'hésitez pas à postuler en déposant votre CV et votre lettre de motivation au plus tard le 19 mai 2024.
Descriptif du profil
- Diplôme BAC - BAC + 2 ou expérience équivalente ;
- Très bonnes qualités relationnelles ;
- Aptitudes au travail en équipe ;
- Bonne connaissance des outils bureautiques et nouvelles technologies ;
- Bonnes capacités d'assimilation de la législation et des procédures de gestion internes associées ;
- Capacité d'écoute et adaptabilité ;
- Respecter les règles de confidentialité.
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