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Secrétaire SST H/F

📍 MSA Armorique à Landerneau  📃 CDD  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
N/AFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention2Employé

Descriptif du poste

Le secrétaire administratif apporte un appui administratif à l’équipe pluridisciplinaire de santé au travail (médecins et infirmiers) dans ses activités.

Il a en charge :

  • L’Assistance des médecins du travail et des infirmiers de santé au travail (IST) dans leur activité : gestion des convocations aux visites médicales, entretiens infirmiers et actions sur le milieu de travail.
  • La gestion du planning des médecins et des infirmiers
  • La gestion des aspects logistiques des rendez-vous médicaux et entretiens infirmiers, et les déplacements.
  • L’analyse et le traitement des demandes de visites médicales dans le respect de la législation.
  • La gestion, la mise en forme et le suivi des courriers,
  • L’archivage de documents (mise en GED : numérisation/indexation).
  • L’interface avec les interlocuteurs internes et externes.


Il peut contribuer à assurer la gestion et le suivi de dossiers spécifiques.

Descriptif du profil

  • Disposer de qualités relationnelles : capacité d’écoute et communication orale et écrite adaptée.
  • Etre capable d’intégrer les normes et procédures en vigueur.
  • Avoir le sens du service et travailler en coopération au sein d’un collectif de travail.
  • Mettre en place des relations professionnelles et un dialogue basés sur le respect mutuel en interne et à l’externe.
  • Respecter le secret médical.
  • Respecter les règles de confidentialité et d’égalité de traitement.
  • S’adapter à différents interlocuteurs et/ou situations.



Contrat :

  • CDD 35h, 7 mois, à pouvoir dès que possible
  • Rémunération mensuelles brutes : 1766.92€
  • 13ème mois
  • Intéressement
  • Comité d'entreprise
  • Tickets restaurant
  • Complément familial