Nos offres d’emploi

Consultez les offres actuellement disponibles à la MSA

Que cherchez-vous ?

Expert service contrôle externe CDI (H/F)

📍 MSA Marne Ardennes Meuse à Reims  📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Expert PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention4Employé

Descriptif du poste

Au sein de la Direction Comptable et Financière, sous la responsabilité du responsable du contrôle externe, vos missions consisteront à :

  • Assurer la veille, l'étude et la coanimation législative relative au contrôle externe en vous appuyant sur le suivi des diffusions nationales et professionnelles et les pratiques du contrôle externe
  • Etudier et suivre les applicatifs informatiques en lien avec l'activité du contrôle externe
  • Chaque année, procéder à la mise à jour d'actualités dans les domaines de la protection sociale (Cotisations exploitants, cotisations employeurs, prestations familiales, retraite, santé)
  • Participer à l'évolution des outils de contrôle MSA MAM (mis à jour etc.…) et la conception des bases de données
  • Accompagner l'équipe dans l'enrichissement du SharePoint contrôle externe
  • Partager les informations sur des sujets d’actualités et des dossiers propres à chaque service notamment avec les services cotisations et avec la mission expertise juridique.
  • Contribuer à l'élaboration des dossiers complexes ou spécifiques à la demande responsable ou de la Directrice Comptable et Financière

 

Avantages et rémunération :

Rémunération : 24845 euros bruts annuels sur 13.00 mois. A ce salaire peut s'ajouter un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge

  • Horaires variables
  • Participation de l'employeur aux tickets restaurant, à une assurance complémentaire santé, aux abonnements de transport en commun à hauteur de 75 %
  • Accès aux prestations et activités du CSE
  • Date limite de candidatures : le 24 mai 2024
  • Date de mise en situation : le 11 juin 2024
  • Date d'entretiens : le 18 juin 2024
  • Date prise de poste : le plus tôt possible

Temps plein

lieu de travail : REIMS

Descriptif du profil

  • Expérience professionnelle dans le domaine de la protection sociale et/ou de la comptabilité 
  • Maitrise des outils informatiques (O 365 et Excel)
  • Capacités d'analyse
  • Très bonne communication et capacités à travailler en équipe
  • Bonne qualité rédactionnelle
  • Rigueur, Organisation
  • Savoir s'adapter au changement